Historique

Suite au tsunami financier mondial de 2008, le monde des affaires n’allait plus jamais être le même.  Tirant les leçons de la crise et du changement de paradigme nous avons voulu proposer un autre modèle de gestion durable de sociétés et de projets pour les fiduciaires : un binôme stable, ancré en territoire helvétique avec une capacité de rallier et mobiliser au cas par cas les meilleurs spécialistes pour gérer les différents aspects techniques d’un projet ou d’un investissement. 

CAPITAL EMERGENCE S.A. . société fiduciaire internationale Suisse basée à Genève a donc  été créée en février 2009 afin d’offrir des solutions de gestion innovantes et sur mesure aux entrepreneurs et PME-PMI voulant se développer à l’international.

L’entreprise familiale, portée par son expérience dans le domaine des trusts s’est adaptée aux  besoins de ses  clients et agit comme Intermédiaire Financier privilégié pour tous types d’investissements et dans tous domaines. Fort de notre expertise et savoir-faire Suisse, notre stratégie est d’être là où nos clients ont besoin de nous, au cœur de leurs projets.

 

En 2014, Membre de la Chambre du commerce Sino Suisse (SCCC) puis nouvellement Membre de la Chambre du Commerce Latino-Américaine (Latcam)  en 2015, CAPITAL EMERGENCE S.A. fait le lien entre les continents  avec une approche globale et une expertise locale pour gérer tous vos projets.

Français